C'est après plusieurs années que notre soeur SENGELE MATONDO Pamela a terminé ses études dans la faculté de Doit de l'université du Lac Tanganyika. 

"Les mesures provisoires et conservatoires en divorce dans la circonscription judicaire de Bujumbura", tel était l'intitulé de son mémoire, qui a d'ailleurs après appreciation du jury, été reçu avec une note de 13 sur 20.   

Le travail finit par payer. 

"Nous profitons pour souhaiter à notre soeur nos sincères felicitations et bonne continuité dans la vie post-académique", a lancé tout juste après la proclamation des résultats par le jury, Nganga Kijana, le boss de la CECULT avant d'aller répondre à l'invitation de la communauté à la Radio scolaire Nderagakugura.  

Pour sa part, Pamela SENGELE, petite soeur au Président Yves MVUEMBA (le 5ème de notre communauté), a tenu à remercier tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à l'aboutissement de ce rêve: "J'ai du mal à exprimer ce que je ressens en ce jour. Merci Seigneur, Merci à tous ceux qui m'ont soutenu de l'école primaire jusqu'à ce jour. Merci également à vous tous qui êtes venus me soutenir" ! 

Que c'est beau d'atteindre son objectif !