Dans le souci de consolider l'amitié entre ses membres, la CECULT a toujours eu recours aux manifestations festives et aux rencontres. Fêter la nouvelle année ensemble ne fait pas exception. C'est depuis plusieurs années que la comunauté chère à Ornella BAKOLE a inscrit les échanges des voeux dans ses traditions. Pour ce qui est de cette année, ils se passeront le 27/01 prochain au bar +243 code ya mboka du sénateur Christin AMANI sis à Gihosha-Kisandema en face du ministre. 

Alors qu'il est a promis d'entrenir d'étroites relations entre la CECULT et les autres communautés d'étudiants et/ou de jeunes dans son projet de société lors des élections, Nganga KIJANA est allé chercher la communauté des étudiants issus de la patrie de Patrick MBOMA et de Samuel Eto'o pour leur demander de livrer avec sa communauté un match de gala pour cet événement. Le match entre les léopards de la CECULT et les lions de Hope Africa University se jouera au Lycée Saint Esprit (Gihosha) à 15h00.

Pour faire honneur au pays de Lumumba, l'exécutif exorte au cie de s'habiller aux couleurs nationales et les joueurs porteront la vareuse de la RDC (nouveau modèle communement appelée Fimbo). 

Pour qu'un pareil jour ne se termine pas par le match uniquement, chaque membre doit en plus de son cadeau, donner une contribution de 3 000 BIF pour la 3ème mi-temps, et venir avec son mouchoir de poche.

Kijana prie ses membres de ne pas amener les cadeaux qui ne dureronts pas (bouteuille par exemple) : " Ceci c'est un souvenir. Construisons-le bien " a-t-il martelé.

cec_copy